Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : la maison en paille
  • : autoconstruction ou presque d'une réhabilitation d'une grange traditionnelle bretonne avec une extention en paille
  • Contact

lecture

comme j'aime les livres la lecture les belles photos, je vous fais partager mes acquisitions certains ne sont pas tous exceptionnels mais cela peut aider pour vos réflexions

Bâtir en paille de André de Bouter

contruire en paille aujourd'hui de Astrid et Herbert Gruber chez terre vivante

Manuel de construction écologique de Clarke Snelle et Tim Callahan chez La Plage Editeur

cabanon à vivre de Christian La Grange chez terre vivante

les clés de la maison écologique de l'association OIKOS chez terre vivante

la maison des négawatts de Thierry Salomon et Stephane Bedel chez terre vivante

construire sain et naturel de Monique Vincent-Fourrier chez ouest-france

piscines écologiques de la conception à la réalisation de Wolfram Franke chez Ulmer

votre maison est-elle nocive de Thierry Gautier chez geobiologie

une maison siane et naturelle de Dessain et Tolra

le feng shui dans la maison chez Solar

les 2 livrets des bassins phyto de Anne Riviere chez eau vivante

Recherche

28 mars 2008 5 28 /03 /mars /2008 10:33

voici quelques vues de la cuisine qui est ouverte sur le séjour et le salon
j'espère que vous pourrez vous faire une petite idée de la configuration des lieux








































je sais plus si j'avais mis une photo des toilettes c'est hyper important quand même
donc les voici!!!faites par mon papa
MERCI papa

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires